Pour la Fête de la Création et des Métiers d’Art le week-end prochain à Saint-Jean de Beauregard : des abat-jour fleuris, de véritables bouquets !

Pour la Fête de la Création et des Métiers d’Art le week-end prochain à Saint-Jean de Beauregard : des abat-jour fleuris, de véritables bouquets !

UN EVÉNEMENT ARTISTIQUE DANS UN CADRE D'EXCEPTION !

qui sera l'occasion de vous montrer les dernières créations : des abat-jour avec du tissu de chez Liberty pour vous proposer de véritables bouquets de fleurs !

Voici quelques exemples :

 
Une harmonie délicate, dans des tons fanés rehaussés de fuchsia - Finition petits pompons en passementerie dans les mêmes teintes

 
Une "pagode tulipe" vous proposant une explosion de couleurs  et de motifs végétaux,  chaque panneau étant différents. L'ensemble est rehaussé par de la soie rose légèrement saumonée et un vert tilleul


Et enfin une pagode victorienne tout en douceur, des petites fleurs dans les turquoises et les prunes, un ruban de velours et une frange de perles en verre soulignent les angles et le feston.


Choix des tissus pour cette présentation :

uniquement des imprimés de chez Liberty, une maison anglaise connue depuis 1930 ans pour la finesse de ses imprimés.

Choix de la forme des abat-jour :
pour mettre les tissus en valeur et rappeler un bouquet de fleurs (bien qu'à l'envers !!), nous avons choisi des formes "pagode", victorienne, tulipe, esprit BeauVamp, mais la pagode pourrait également être hexagonale,  rectangulaire cintrée, avec ou sans feston, festonnée haut et/ou bas, à festons retournés, etc, et dans les dimensions qui vous conviennent. Nous proposons en effet des carcasses, comme l'ensemble de nos réalisations, sur mesure.

 

Vous pourrez découvrir ces interprétations de bouquets de fleurs pendant la Fête de la Création et des Métiers d’Art: les 9-10-11 juin au Château de Saint-Jean de Beauregard, en Essonne à 30 mn au sud de Paris, en pleine verdure

Rendez-vous sur le stand n° 52 des Habits du logis, nous serons très heureux de vous acceuillir !

REVOIR TOUTES LES INFOS CONCERNANT CETTE FETE A ST-JEAN DE BEAUREGARD :
par ICI !

 

RAPPEL DES INFOS PRATIQUES  :

Au Château de St-Jean de Beauregard – en Essonne à 30 mn de Paris par la N118 ou l’A10 sortie « Les Ulis »
Du 9 au 11 juin 2017
Horaires : de 14 h à 19 h le vendredi et de 10 h à 19 h samedi et dimanche
Entrée payante : tarifs : normal 9 € - réduit 7 € - gratuit moins de 12 ans
Parking gratuit